Les remboursements ne sont accordés que dans des circonstances exceptionnelles.

Si un dentiste affilié à FrankSmile® estime que votre cas n'est pas traitable pour des raisons médicales, nous vous rembourserons l'intégralité du montant du kit d'empreintes.

Le traitement ne semble pas fonctionner

FrankSmile® est à votre service. Si les gouttières ne marchent pas alors que vous les utilisez correctement comme prescrites, nous établirons un nouveau plan de traitement sans frais supplémentaires si nos dentistes estiment que le traitement peut être poursuivi. Le cas échéant, nous pouvons vous envoyer un nouveau kit d'empreintes et vous demander de nouvelles photos.

Politique d'échange :

Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, contactez-nous par mail à medical@franksmile.com pour obtenir un remplacement.

Politique de retour :

Malheureusement, comme nous ne pouvons pas réutiliser les éléments du kit, nous ne pouvons pas accepter les retours. Une fois que la commande du kit d'empreintes est traitée, nous ne pouvons pas effectuer de remboursement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse support@franksmile.com.